Rc lens boutique

Le 23 mars 2001, il s’offre son premier doublé de sa carrière contre le FC Gueugnon puis un second quatre jours plus tard contre l’AS Nancy-Lorraine. ↑ Geoffrey Kondogbia quatre ans à Lens. La saison s’est soldée sur une logique 19e place et la relégation du RC Lens en Ligue 2, trois ans après la précédente. Lens au stade Bollaert. En 1961, le Stade de Reims réalise sa campagne la moins aboutie en terminant huitième de finaliste de C1. 13 29 mars 2022 Stade de Radès, Radès Tunisie 0 – 0 Qualif. Pour la quinzième journée, le Racing Club de Lens rencontre le Stade rennais au stade de la route de Lorient. L’année suivante, Pierre Moglia devient président du club. C’est la première victoire d’un club qui n’est ni tenant du titre ni champion national l’année précédente, et qui donc suivant les anciennes règles de la Coupe des champions (en vigueur jusqu’en 1996-1997) n’aurait pas pu participer à cette compétition. Comme la saison précédente, c’est face à un club corse que le jeune milieu de terrain ouvre son compteur, mais cette fois-ci contre le SC Bastia lors de la 11e journée.

En Coupe de la Ligue, Kondogbia et les siens se font sortir en huitièmes par l’Olympique de Marseille, 4-0, après avoir battu Tours puis Evian, pensionnaire de Ligue 1, sur le même score 1-0. Malgré tout, c’est en Coupe de France que le milieu de terrain connaît sa plus grosse déception en se faisant éliminer dès le 7e tour par la petite équipe de l’Entente SSG. Dans le Prix Ovide Moulinet, c’est Offshore Dream (vainqueur du Prix d’Amérique), drivé par Pierre Levesque, qui l’emporte. 12 000 spectateurs étaient présents au Palais omnisports de Paris-Bercy ; C’est le nouveau record d’affluence en France pour un match de hockey. Le 30 mai 2018, alors qu’il était sélectionné pour participer au Tournoi de Toulon avec les France U20, il est victime d’une rupture des ligaments croisés qui mettra un terme à sa saison et à ses espoirs de départ. La saison 1992-1993 du Racing Club de Lens, membre de la première division pour la deuxième année consécutive, a vu l’équipe terminer neuvième du Championnat de France. Deux semaines plus tard, le match retour se solde par un nul un partout, Vladimír Šmicer égalisant pour le RC Lens en deuxième mi-temps après un but de Diego Fuser juste avant la mi-temps.

Le 19 mai 2019, pour le dernier match du championnat de la saison 2018-2019, il marque un doublé face au Royal Antwerp FC (victoire 3-2), maillot lens sainte barbev ce qui permet au Club Bruges de finir la saison à la deuxième place du classement avec 50 points. ↑ Victoire de prestige pour la Belgique. Deux défaites d’entrées à domicile contre Lorient (1-2) puis à Bordeaux et des débuts poussifs avec une victoire en cinq rencontres pour trois défaites et un nul. Il fait ses débuts en équipe première le 21 novembre 2010, contre l’Olympique lyonnais en remplaçant Toifilou Maoulida à la 84e minute sous les ordres de Jean-Guy Walleme (1-3). Avec l’arrivée de László Bölöni en janvier et la descente de son club assurée, Kondogbia entre de nouveau en jeu face à l’AC Arles-Avignon (0-1) puis est titularisé une semaine plus tard face à Nancy dans une surprenante position d’attaquant. En effet, Kondogbia avait été aligné, pour la première fois depuis plus d’un mois, sur le banc lors des débuts d’Emery. À l’aller, le match s’avère être très brutal, marqué notamment par une expulsion côté madrilène (Diego Godín, 55e) et deux côté sévillan (Emir Spahić, 48e et Fernando Navarro, 85e) pour une défaite 2-1, les trois buts ayant été marqués sur pénalty.

Après plusieurs actions chaudes, l’arbitre du match Laurent Duhamel siffle un pénalty litigieux, que Bernard Mendy transforme à 30 secondes de la fin. Pour ce choc de la 27e journée, le RC Lens, 3e, se déplace toujours sans son gardien, Areola, blessé, mais surtout sans ses supporters qui ont décidé de boycotter la décision de la préfecture de Moselle de limiter le nombre de fidèles lensois présents à Metz, 1er. Le match démarre doucement et comme à l’aller, Marchal se blesse et doit céder sa place peu après le premier quart d’heure. Il joue son premier match sous ses nouvelles couleurs le 7 novembre suivant, lors d’une rencontre de championnat face au Cádiz CF. Début février 2023, un mois et demi après la finale perdue face à l’Argentine lors de la Coupe du monde 2022, il annonce sa retraite internationale à 29 ans, après 93 matchs sous le maillot bleu. Ski nordique, Championnats du monde : début des compétitions à Sapporo (Japon). Remplaçant en début de saison, il connait sa première titularisation le 5 octobre 2012 face au Celta Vigo lors de la 7e journée et une défaite 2-0. Il s’impose comme un titulaire indiscutable à la suite de la déconvenue subie face à l’Atlético Madrid (4-0) lors de la 13e journée de la Liga.

0 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *